Une question ? Nos experts vous répondent gratuitement au

Les meilleures destinations pour des vacances en famille aux USA

Les meilleures destinations pour des vacances en famille aux USA inoubliables

Supposons que vous viviez actuellement aux États-Unis (et pourquoi pas que vous ayez gagné à la Loterie Green Card !) ou prévoyez de bientôt vous y rendre avec votre famille. Si les souvenirs de toute une vie sont ce que vous recherchez lors de votre prochain voyage en famille, alors il est important de savoir où sont les meilleurs endroits pour que vous et vos proches puissiez passer un moment inoubliable. Satisfaire tous les membres de votre famille peut être difficile car les goûts et les attentes de chacun sont rarement les mêmes. Ci-dessous, vous trouverez une liste non-exhaustive des meilleures destinations pour des vacances en famille aux USA inoubliables !

Walt Disney World à Orlando, Floride

C’est l’une des destinations familiales les plus populaires aux Etats-Unis aujourd’hui et elle est considérée comme le meilleur endroit à visiter avec votre famille depuis de nombreuses années. Cet endroit est réputé pour son attrait intemporel, son univers féérique et ses manèges fous! Le Walt Disney World est spécialement conçu pour tous les membres de la famille et il semble que leur formule fonctionne très bien.

Disneyland, Anaheim, Californie

Le deuxième lieu le plus apprécié des États-Unis pour accompagner votre famille est également un parc d’attraction thématique similaire au premier. Ce parc a une infinité d’attractions pour garder non seulement les enfants, mais aussi les parents occupés pendant des heures. De plus, cet endroit est situé dans l’une des meilleures zones de la Californie qui a beaucoup d’autres attractions familiales comme les parcs aquatiques, les restaurants, les zoos, etc…

San Diego, Californie

Ahhh, le soleil de la Californie ! Cette ville possède certaines des plages les plus belles des Etats-Unis. C’est aussi ici que vous trouverez l’un des plus grands  Zoo aux Etats-Unis, des galeries d’art, des studios d’artistes, des musées et des jardins. Parfait pour s’amuser tout en éduquant vos enfants !

Ocean City, Maryland

Cette station balnéaire du Maryland a, tout comme San Diego, des kilomètres de plages de sable blanc qui attirent les familles toute l’année. Elle offre aussi de nombreuses activités amusantes autour de fabuleuses promenades et, surtout, cette ville est considérée comme assez abordable. Parcs d’attractions, sports nautiques,  sorties en bateau ? Faites votre choix !

Le Grand Canyon, Arizona

Le parc national du Grand Canyon en Arizona est l’une des destinations familiales les plus populaires aux États-Unis aujourd’hui et cela depuis de nombreuses décennies.

Le canyon, extrêmement imposant, s’étend sur environ 16 km de largeur et 446 km de longueur, avec une profondeur moyenne de 1 600 m. Couvrant une grande partie du territoire, le parc national est traversé par les eaux vives des rapides du fleuve Colorado et offre des vues panoramiques. Naturellement, kayak, rafting et autres sports d’eaux vives vous y attendent, ainsi que de l’équitation, la randonnée.

Certaines des attractions les plus populaires et des activités à faire dans ce parc comprennent le kayak, la randonnée, le rafting et l’équitation à la voie ferrée du Grand Canyon.

Washington DC

La raison numéro une pour amener votre famille à Washington DC est liée au grand nombre de musées et de monuments adaptés aux enfants. Son centre commercial national est devenu l’attraction préférée de la ville. Situé au milieu de nombreux musées d’art, d’histoire et de sciences, Washington D.C. devrait certainement être dans votre liste des « Must see ».

 

Je veux immigrer aux USA et vivre le rêve américain !

No Comments

Post A Comment

appel gratuit